Notre projet

 

Notre projet d’abattoir mobile à la ferme, porté par la société Le Bœuf Ethique, constitue une véritable alternative à l’abattage industriel.

 De son succès, à l’issue de l’expérimentation de 4 ans, votée le 30 octobre 2018 dans le cadre de la loi EGAlim (article 73), dépendront des avancées majeures pour le bien-être animal, la reconnaissance du travail des professionnels, et un progrès sensible sur la qualité et la traçabilité de la viande.

 C’est un projet qui nous concerne tous, consommateurs citoyens, éleveurs, professionnels de la filière, distributeurs, restaurateurs, collectivités locales, associations…

Participer

Nous avons besoin de votre soutien et de votre mobilisation pour que ce projet tienne ses promesses de progrès sociétal, environnemental et de bien-être animal. Nous vous invitons à :

      • Rejoindre notre communauté sur Facebook : R.O.S.B.E.E.F (Rassemblement Officiel des Soutiens au Bœuf Ethique Et ses Fans) pour vous tenir informer des avancées du projet, le partager et le promouvoir auprès de vos amis et de vos contacts.

      https://www.facebook.com/rosbeefcommunaute/

 

Travailler avec nous

Vous êtes un professionnel éleveur , restaurateur, boucher, collectivité territoriale , ou distributeur

 

Votre secteur:

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Merci !